MEILLEUR PRIX GARANTI : sur les chambres
réservez votre séjour
→ en ligne
par téléphone
05 46 58 66 50
logo logis
Tel : 05 46 58 66 50

publié le 03/05/2021

 

Dispositions générales,
  • Pour les réservations passées en direct : remise de 10% sur le prix de la chambre, quelle que soit la durée de votre séjour
  • Nous continuerons à ne pas vous demander d’acompte. Nous vous demanderons simplement les données de votre carte bancaire en garantie, jusqu’au départ.
  • Vos réservations sont annulables sans pénalités, jusque 4 jours avant l’arrivée, comme auparavant.
  • Des stations de distribution de gel hydroalcoolique sont installées aux entrée/sorties de l’hôtel.
  • Après les formalités pour votre accueil, nous vous enverrons un mail vous permettant de consulter sur votre Smartphone ou votre tablette, le livret de chambre, la carte du jour du restaurant et des boissons, les principaux sites touristiques ouverts dans le département.
  • Sur demande, nous pourrons mettre à votre disposition des cartes de la Fédération Française de Randonnée avec tracés de promenades à pied ou à vélo, sur différents secteurs de la Charente-Maritime (désinfection UV systématique entre chaque client)
  • Nous porterons toujours un masque UNS1 (Usage Non Sanitaire, spécification de l’AFNOR S76-001 du 27 Mars 2020), face à vous,  une visière ou une mentonnière.
  • La maison médicale du village est située juste en face du Domaine : 2 médecins généralistes, un kinésithérapeute, des infirmières, un dentiste, un ostéopathe y travaillent.
  • L’heure limite de la libération de la chambre et du départ est avancée à 10 H, afin de permettre l’aération ( 3 H minimum ) et son nettoyage, en toute sécurité pour notre personnel ( attente de 2 H après le départ du client).
  • Pour le règlement, lors de votre départ, nous vous présenterons votre facture, à l’écran, elle pourra vous être envoyée par mail. En plus des espèces, vous pourrez régler en Carte bleue sans contact (VAD).
  • Obligation de porter un masque lors de vos déplacements dans les espaces communs de l’établissement. Si vous avez omis de venir avec le votre, des masques grand publics UNS1 (Usage Non Sanitaire, spécification de l’AFNOR S76-001 du 27 Mars 2020) sont à vendre à l’accueil au prix de 4,00 € TTC l’unité (prix coutant).

 

Dans les chambres,
  • Nous avons retiré tout ce qui ne peut être désinfecté (bonbons Napoléon, verres et bouteille d’eau, livret de chambre, panonceau « do not disturb », coton-tige, disques à démaquiller, couverture d’appoint).
  • La bouteille d’eau est disponible à l’accueil sur demande.
  • Des disques à démaquiller peuvent vous être remis sur demande.
  • Nous ne rentrerons pas dans la chambre durant votre séjour. Si vous souhaitez un renouvellement de serviettes de bain, nous le ferons sur demande.
  • En cas de séjour supérieur à 3 nuitées, nous vous proposerons tous les 4 jours de remettre votre chambre « à blanc» (nettoyage/désinfection à fond de la chambre et de la salle de bains et remplacement des draps et serviettes). Vous devrez rassembler vos affaires dans le placard de la chambre.
  • Nos draps sont nettoyés par la société Elis, selon des procédés professionnels de l’hygiène aux standards hospitaliers.
  • Nos serviettes-éponges sont lavées sur place à 60 degrés, avec une lessive professionnelle désinfectante Techline.
  • La clé de votre chambre sera désinfectée entre chaque client.
  • Nous disposons d’un système d’aspiration centralisé, ce qui nous permet de nettoyer la chambre à l’aspirateur, sans rejet dans la pièce.

 

 

Dans les espaces communs,
  • Nous avons organisé une multitude de zones pour se relaxer, discuter, boire et manger dans les salons, la terrasse et le jardin, en respectant les règles de distanciation.
  • Nous procéderons au nettoyage et à la désinfection après chaque utilisation des tables et chaises, des fauteuils intérieurs et extérieurs (spray virucide pour les surfaces lavables TASKI Sani, aérosol désinfectant Sanythol pour les fauteuils en tissu).
  • Chaque espace proposé est distant de plus de 1m des autres.
  • Nous désinfectons les poignées de portes extérieures, deux fois par jour (il n’y a aucune poignée de porte, aucun interrupteur, que vous ayez à toucher, hormis ceux de votre chambre).
  • Les toilettes du restaurant sont condamnées. Nous demandons à chacun d’utiliser celles de leur chambre.
  • Retrait des magazines, journaux, quotidiens, qui étaient à disposition ; car ils ne peuvent être désinfectés entre chaque client.

 

Pour les repas (7j/7), hors période de confinement où le restaurant est fermé
  • Dîner et petit-déjeuner vous seront proposés sur réservation, avec choix d’une tranche horaire pour éviter la cohue.
  • Vous pourrez prendre vos repas selon vos envies et la météo, à table (distance de 1 m entre chaque table), dans nos salons, la salle de restaurant ou sur la terrasse,
  • Le petit-déjeuner comprend : un jus de fruit, un yaourt ou une faisselle, une boisson chaude (café, thé, chocolat), un croissant, un morceau de baguette, beurre doux ou salé, confiture, corn flakes nature ou chocolaté, emmenthal, jambon cru, servi à la place ou plateau monté en chambre moyennant un supplément de 5 euros.
pas de nouvel article pour le moment !