MEILLEUR PRIX GARANTI : sur les chambres
réservez votre séjour
→ en ligne
par téléphone
05 46 58 66 50
logo logis
Tel : 05 46 58 66 50

Livret de chambre

Bienvenue

Vous avez choisi de passer une ou plusieurs nuits dans nôtre hôtel, nous vous en remercions chaleureusement.

Depuis notre premier contact et jusqu’à votre départ, notre objectif est de vous faire passer un bon moment au Domaine, et de vous donner l’envie d’y revenir et d’y faire venir vos amis, familles, ….

Ce livret de chambre a pour objet de vous indiquer un certain nombre de principes mis en place pour faciliter le séjour de tous. Nous pouvons vous autoriser à y déroger, merci de nous le demander le plus tôt possible. Il y a ainsi plus de probabilité que nous y donnions une suite favorable.

Vous avez une question dont vous ne trouvez pas la réponse dans ce livret ! N’hésitez pas à nous la poser.

Vous avez une suggestion, une remarque, une piste d’amélioration ! Soumettez-là nous également.

C’est comme ça que nous pourrons améliorer sans cesse votre satisfaction.

Patricia et Franck

 

 

Les horaires

La réception est ouverte de 7h00 à 14h00 et de 17h00 à 22h00, sauf le vendredi de 7h00 à 12h00. En dehors de ces horaires l’accès au bâtiment principal se fait par la porte de nuit, fermée par un code qui est indiqué coté intérieur de la porte. Cette pièce est éclairée toute la nuit.

Les chambres sont disponibles à partir de 17h00. Vous devez libérer votre chambre à 10h00 au plus tard (11 h le week-end) sauf demande préalable acceptée.

Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30 (8h30 à 9h30 les samedi, dimanche, lundi et jours fériés). La salle est fermée à 10h00.

Le diner est servi de 19h00 à 20h30 (heure d’arrivée).

En dehors de ces horaires des solutions peuvent être trouvées, n’hésitez pas à nous indiquer vos souhaits, nous tâcherons d’y répondre.

 

Les Tarifs (nets service compris)

Les chambres :

Single N°6 et 9 : 64,80 à 72,00 € TTC

Standard N°5 et 10 : 73,80 à 82,00 € TTC

Confort N°4, 7, 8 et 17 : 76,50 à 90,00 € TTC

Supérieur N°1, 2, 12 et 16 : 81,00 à 95,00 € TTC

Suite familiale N°3,14 – Suite N°15 : 130,00 à 150,00 € TTC

Chambre PMR N°16 : 81,00 à 95,00€ TTC

Lit bébé à disposition

Taxe de séjour : 1,76€

Petit déjeuner : 9,80 € TTC / 6,00 € TTC (< 10 ans)

Service en chambre (supplément) : 5,00 € TTC

Clé perdue : 70,00 € TTC

Odeur de Tabac dans la chambre : 150,00 € TTC

Bouquet de fleur en chambre : 40,00 € TTC

Bouteille de champagne en chambre : 35,00 € TTC

Panier pique-nique : 12,00 € TTC

Recharge nocturne d’un véhicule électrique : 18.00€ TTC

 

Les chambres sont entièrement meublées et équipées « prêtes à vivre ». Les tarifs comprennent la fourniture de linge de maison, de produits de toilette, d’accueil et un service de ménage quotidien. Chaque séjour commencé est dû jusqu’au terme de la durée prévue contractuellement.

Les tarifs incluent sauf mention contraire dans les conditions particulières :

  • Toutes les taxes, hors la taxe de séjour à régler en sus.
  • Un service de changement de linge de maison.
  • L’assurance de base de la chambre (dégât des eaux, incendie, bris de vitres) mais ne comprend pas l’assurance des biens du locataire.

Les tarifs ne comprennent pas sauf mention contraire dans les conditions particulières :

  • Les services supplémentaires, les services payants de prestataires de services proposés par l’hôtel
  • L’assurance des biens du locataire, bagages, bijoux et autres valeurs. Merci de contacter votre assureur avant votre arrivée.
  • La taxe de séjour.

Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l’hôtelier lors du séjour et la taxe de séjour.

 

Petit déjeuner

9,80 euros par personnes / 6,00 euros pour les moins de 10 ans

Service en chambre : supplément de 5,00 euros (mêmes horaires)

 

Bar

Un service de boissons vous est proposé de 17h00 à 19h00. Les tarifs sont disponibles dans les salons.

 

Restaurant

Les dix versions de Franck service compris

Entrée/Plat/Dessert : 29,00 € TTC

Entrée/Plat ou Plat/Dessert : 23,00 € TTC

Plat seul ou Entrée/Dessert : 17,00 € TTC

Menu enfant (< 10 ans) : 11,00 € TTC

 

A la carte

Toute autre demande peut être exprimées dès votre arrivée et nous tâcherons d’y répondre le mieux possible (sandwichs, panier repas ou piquenique, surprise pour un des voyageurs, location de vélos, …)

 

Téléphone

La réception : 05 46 58 66 50

Réveil: Demander à l’accueil

 

WIFI

Gratuit. Accessible dans tout l’établissement ;

DOMAINEDUPRIEURE

code d’accès 10101010

 

Equipements mis à disposition sans supplément

Une table et un fer à repasser peuvent vous être prêtés gracieusement.

Des salons pour lire, jouer, écouter de la musique, vous reposer, sont à votre disposition durant les heures d’ouvertures de la réception. Profitez-en !

 

Informations sur les activités extérieures

Un présentoir est installé à la réception qui contient de nombreuses brochures d’informations sur les activités et sorties possibles sur le territoire de Tonnay Boutonne, la Charente maritime et même au delà. N’hésitez pas à venir prendre celles qui pourraient vous intéresser.

Vos hôtes sont également une mine d’informations complémentaires et plus qualifiées en fonction de ce que vous recherchez (horaires des marées, restaurants, circuit à vélo, à pied, programme de cinéma, piscine et centres aquatiques, …)

Nous pouvons également vous remettre une carte routière régionale qui reprendra ces indications afin que vous puissiez les emmener avec vous.

 

Environnement:

Sur le parking:   2 poubelles de tri sélectif sont à votre disposition :              JAUNE(emballage) VERT(déchet).

Dans le cadre d’un long séjour, nous changeons les draps tous les trois jours sauf avis contraire de votre part.

Vélos à votre disposition sur réservation.

 

Ce qui pourrait fâcher

 

L’ensemble de l’établissement est non-fumeur. Seuls les espaces extérieurs sont autorisés à la cigarette allumée.

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’enceinte de l’établissement, même tenus en laisse.

L’hôtel DOMAINE DU PRIEURE ne répond de la garde d’aucun objet personnel laissé par le résident dans la chambre, qu’il soit présent ou non. La chambre et son mobilier sont assurés par une assurance en cas d’incendie, de fuite d’eau, de cambriolage et de bris de glaces. Les biens et valeurs personnels des clients ne sont pas couverts par cette assurance. L’hôtel leur recommande tout particulièrement d’assurer pour eux-mêmes et les personnes qui voyagent avec eux, tous les bagages, biens et valeurs de chacun contre la perte ou le vol. Une assurance responsabilité civile est également conseillée pour chacun.

Le résident veillera à ce que la tranquillité ne soit, à aucun moment, troublée par son comportement ou celui de ses invités. L’usage des appareils sonores (musique, télévision, DVD, ordinateur portable, tablette, smartphone, …) est autorisé aussi longtemps que le bruit en résultant ne gêne pas les voisins et que l’observation du règlement local de police est respectée.

Les mineurs présents dans l’établissement sont sous la responsabilité de l’adulte qui les accompagne durant toute la durée de leur séjour. Ils ne peuvent être laissés seuls dans une chambre ou un espace commun de l’établissement. La direction et le personnel de l’hôtel n’ont aucune mission de surveillance ou de garde. L’adulte accompagnant répond des actes et conséquences des actes des mineurs qui l’accompagnent comme il répond de ses propres actes et de leurs conséquences vis-à-vis des tiers (autres clients, hôtelier et son personnel, riverains, autorités locales, …)

La disposition, l’aménagement et l’équipement de la chambre ne peuvent, en aucun cas, être modifiés de quelque manière que ce soit. Il est en outre interdit au résident de procéder à tout déménagement de meuble et accessoire appartenant à l’hôtel ou d’apporter dans la chambre des équipements supplémentaires sans l’accord de la direction.

Le ménage est assuré tous les jours et après le départ. Si vous souhaitez d’autres dispositions, faites-le nous savoir. Il est interdit au résident de procéder lui-même à des réparations dans le lieu. En cas de tâches sur des meubles, tapis, moquettes, il doit contacter la réception de l’hôtel.

Les réservations quelles que soient leurs origines seront payables en €uro uniquement.

L’hôtel DOMAINE DU PRIEURE accepte uniquement les cartes de crédit suivantes : Visa et Mastercard. Les chèques ne sont pas acceptés (chèques bancaire, déjeuner, …)

Pour toute interruption de séjour avant la date prévue de départ, la totalité du séjour initialement prévu sera facturé.