MEILLEUR PRIX GARANTI : sur les chambres
réservez votre séjour
→ en ligne
par téléphone
05 46 58 66 50
logo logis
Tel : 05 46 58 66 50

Rétrospective 2018 au Domaine du prieuré

publié le 23/04/2019

Domaine du prieuré investit chaque année dans l’entretien, la rénovation et la mise aux normes de son établissement pour accueillir ses clients dans les meilleures conditions possibles.

L’année 2018 a vu la réalisation des travaux suivants :

  • La rénovation complète d’une chambre prototype (chambre supérieure N°1) intégrant la création d’une ligne de mobilier dédié (tête de lit, bureau console et chaise coordonnés) conçu et réalisé par l’entreprise LECUILLER de Tonnay Boutonne.

 

Recharger sa voiture électrique au Domaine du prieuré

 

  • La rénovation complète de la salle de bain de la chambre supérieure N°2, comprenant le remplacement de la baignoire par une grande douche à l’italienne.

salle d'eau rénovée d'une chambre suéprieure au domaine du prieuré

 

  • Le remplacement des rideaux de douches par des pares-douches, fixes et vitrés sur les baignoires.

salle de bain d'une chambre confortparoi de baignoire d'une salle de bain au Domaine du prieurésalle de bain d'une sujité falimialesalle de bain de la suitesalle de bain d'une suite familiale au Domaine du prieuré

 

  • La remise en état, rénovation et peinture de tous les volets bois de l’hôtel avec remplacement des manœuvres de fixation plus ergonomiques pour les clients.

Façade principale de l'hôtel et ses volets repeints

 

  • Le remplacement de la moquette et rénovation des peintures de tous les couloirs et escaliers de dessertes des chambres.

Le couloir de l'hôtel refait à neuf face à la chambre 6 couloir de l'hôtel au premier étage face à la chambre 5 couloir du premier étage de l'hôtel face à la chambre 1 nouvelles peintures et moquetes de couloirs de l'hôtel escaliers d'accès au chambres depuis le salon de musique

 

logo de la région nouvelle aquitaine

Avec le soutien de la Région Nouvelle aquitaine par le biais d’une aide financière à l’hôtellerie indépendante